mardi 26 mai 2009

en pause...

enfin AU BOULOT!!!
merci Cosméto de prendre de mes nouvelles ^^ En fait j'ai eu mes écrits je dois donc préparer l'oral qui aura lieu fin juin !!!
je n'ai donc plus le temps de popoter mais comme j'adore ma dernière crème et bien j'ai tout ce qu'il me faut !!!
à bientôt !!!

4 commentaires:

  1. Puisque tu as une bonne raison tu es temporairement pardonnée de ne plus poster !! aller zou aux révisions !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes écrits! C'est déjà ça... même si la suite arrive!
    Moi, avec les blocages des facs, je n'ai toujours pas eu d'examens et je ne sais pas si/quand j'en aurai alors estime toi heureuse d'avoir à réviser!

    RépondreSupprimer
  3. salut ma belle, bonne chance et à plus tard.
    gros bisous du Québec
    MissM xxx

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !