samedi 14 mars 2009

mode pause

salut les tambouilleuses !
je ne suis pas très présente en ce moment ni sur mon blog, ni sur les vôtres car je suis en mode intensif dans mes révisions pour le capes (qui à lieu Lundi mardi et mercredi).
Je suis stressée à mort et je n'arrive plus à décoller le nez de mes bouquins ! mais promis! dés que les épreuves sont passées je reviens !!!
biz biz !

6 commentaires:

  1. Aaaah! Bonne chance alors! C'est un CAPES de quoi?
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. on croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ma belle ;-) Merde et t'inquiete, on bouge pas & on t'attend !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage !! Et MERDE !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ma belle ! je connais ce stress !
    Oh quel saligaud ce photoshop ! essaie photofiltre, il est pas mal je trouve...Gimp je rame avec !!!
    (fait délirer ta zique...chouchouchouchou.. sugartown :D )

    RépondreSupprimer
  6. On croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !