mercredi 1 avril 2009

let's troc !

Afin de tester de nouvelles choses : Je troc !

J’ai

-huile de tamanu

-huile d’argan

- huile de sésame

-macérât d’avoine

-poudre d’hibiscus

-poudre de cranberry

- émulsifiants : VE / MF / Ester de sucre (mon trio gagnant que j’ai commandé en grande quantité chez az) et de l’acide stéarique et de l’alcool céthylique : en 10 gr

- Co2 de barbe de jupiter (héla s ma peau de tolère pas cet actif qui à l’air si bien ! je suis dèg ! donc je donne le flacon qui est au trois quart plein)

-Rhassoul

-eau de chaux

-extrait aromatique d’amande (La caverne aux senteurs)

-fragrance « coconut tiaré » (je l’adore et en échange uniquement contre d’autres fragrances)

Alors je troc tout cela en dose d’essai (donc quantité à négocier), et je précise que toutes mes huiles sont bio, conservées dans un endroit frais et sec (genre je ne vais pas refiler mon huile de noisette qui je sais est oxydée mais j’oublie de la jeter lol ! ) par contre n’hésité pas à me demander la provenance et la date si vous voulez j’ai toutes ces infos, tout est transparent !^^

Je voudrais :

-des fragrances (10ml)

-des extraits aromatiques

- des huiles originales

-de l’hydrolat de rose de mai (je veux juste connaitre l’odeur avant d’en acheter^^ donc pareil 20 ml suffiront) ou un autre hydrolat qui sent bon

- des beurres (par exemple les nouveaux d’az lol !)

-une poudre exfoliante (genre pépin de fraise…)

- …

Pareil je ne demande pas des quantités astronomiques, c’est juste pour essayer !

Ça vous dit ???

18 commentaires:

  1. coucou, je passe juste d'un coup de vent pour te dire bonjour (ou plutôt bonsoir) et zou je repars ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ************************************************
    pziouuuuuuuuuuu Cosméto plus rapide que l'éclair !!! ^^ et bien bonsoir ma chère !! et merci de votre visite !
    ************************************************

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    tout d'abord, je voulais te remercier pour ton com sur mon blog "mes addictions" et d'ailleurs j'ai en réserve 2 MU vert juste en dégradé que je vais mettre en ligne très prochainement.
    Ensuite je voulais te féliciter pour ton blog ou plutôt pour ton savoir faire, je t'envie de pouvoir faire toutes ses popottes.
    Pour l'instant je me lance juste dans le make up, je fais déjà mes couleurs et une poudre de base pour le visage (enfin si je peux dire je, car pour l'instant j'applique des recettes toutes faites) mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire mes crèmes, mes shampoings et autres.
    C'est pourquoi je pense que je vais me plonger dans ton site et essayer de trouver les ingrédients pour me lancer.
    Longue vie à la popotte.
    Chris, une apprentie sorcière

    RépondreSupprimer
  4. ************************************************
    salut Chris ! si je peux t'aider n'hésite pas ! tu es la bienvenue ici ^^
    ************************************************

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est Laëtitia, ton blog est très beau et les étiquettes super sympa!!!
    Bonne continuation à tes "mixtures"!

    RépondreSupprimer
  6. ***********************************************
    coupine : merci ma belle !
    Sakura : merci aussi , y a pas grand monde d'interessé mais bon ce que j'ai ne perd pas donc c'est pas grave je finirai bien par les utiliser lol !
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je veux bien faire un échange CO² contre fragrance. Est-ce que tu peux me dire quel genre de fragrance tu recherches car je commence à en avoir pas mal.
    biz

    RépondreSupprimer
  8. ***********************************************
    eh bien en fait je ne sais pas trop ^^j'ai juste envie d'un truc qui sent bon mais tu as peut être une liste ou un descriptif de ce que tu as?
    *************************************************

    RépondreSupprimer
  9. Tu as encore de la fragrance tiaré coconut ? O__O j'en connais une que ça va intéresser^^

    RépondreSupprimer
  10. ************************************************
    @miss lollipop: oui j'en ai encore je peux en troquer à peu près 10 ml

    @mar: alors j'ai vu que tu avais une fragrance frangipanier qui me plairai bien (pareil en petite quantité)
    ************************************************

    RépondreSupprimer
  11. Ouaaais !!!! la fragrance Tiaré Coconut !!!! Il t'en reste hein dis ???? j'ai des fragrances à troquer ici si tu veux ;-) http://poussiere2lune.canalblog.com/archives/2009/02/05/10946880.html
    si t'en cherche qui sont pas dans ma liste de troc, dis-le moi on sait jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  12. *********************************************
    @ambrelune: oui j'en donne entre 5 et 10 ml (faut que je regarde ce qu'il me reste lol ! par contre les fragrances que tu as ne me tentent pas vraiment en as tu d'autres?
    **********************************************

    RépondreSupprimer
  13. oui oui j'en ai d'autres mais la liste est longue lol le mieux c'est qu'on se maile pour mettre tout ça au point oki ?

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Funky,
    je t'ai mis un peu de la fragrance frangipani de côté. Je t'avais mis un message pour qu'on se contacte pas mail mais j'ai l'impression qu'il s'est perdu.
    Peux-tu me laisser un com sur mon blog pour que j'ai ton mail?
    Bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  15. ************************************************
    @ ambrelune @ n'hésite pas à me mailer !
    @ mar@ c'est fait ! bisous et à toi aussi
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !

    Ben je voudrais bien mais je trouve pas de botuon contact sur ton blog lol !

    Sinon, laisse un com sur mon blog afin que j'ai accès à ton mail ;-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. hi - jumped in from another page of yours while looking around for huile de tamanu applications and usage.

    again nice info Merci!
    ari

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !