jeudi 16 avril 2009

premiers pas en make up mineral

Reçue en 4 jours top chrono :
voici ma première commande de chez TKB Training


il y a :
la collection Pop (les couleurs sont magnifiques!)






et puis d'autres micas et oxyde et de quoi faire des bases aussi:

voilà de plus près:














puis un peu de contenants et un kabuki tout mini mais tout doux !








et des petits pots (pour mettre les pigments ou des échantillons cosméto) :














Evidement aussitôt reçu, l'impatiente que je suis n'a pu s'empêcher de faire sa première popotte-à-l'arrache-juste-pour-voir lol ! et voilà mon premier pressage: ah bon blogspot bug je vais devoir vous faire patienter une peu !

si vous voulez les noms des pigments n'hésitez pas à demander, là j'ai juste la flemme de tous ressortir hihi !

9 commentaires:

  1. Ils sont superbes les pigments pop!! Tu vas pouvoir faire de belles choses, gaies comme j'aime!

    (Mais que fait le DVD de pocahontas à côté de tes achats? ;)

    RépondreSupprimer
  2. ***********************************************
    glol Grillée ! ben ouias moi j'aime bien les disney, j'avoue...ben en fait c'était comme pour les pièce de 2 euros ça donne une idée de la taille des trucs tu vois !
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les pop^^ j'aimerais bien commander...ça t'es revenu à combien au niveau des fdp ? bises et bonne nuit^^

    RépondreSupprimer
  4. ***********************************************
    Miss L : alors pour la collection pop ça coute 9$, pour tous euh ben...1,5$ environ par fard
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  5. Tient je ne connais pas ce fournisseur... En tous cas je vois qu'on a le meme probleme une tonne d'oxyde et de mica qu'on mettera des années à utiliser ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Trop de la bombe ^^ tu vas en faire des belles choses maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, c'est vrai que la collection Pop est magnifique, je voulais te demander tu as payé beaucoup pour les frais d'envoi et les taxes? je suis allée voir si le site mais je ne trouve pas :-S (pas douée en anglais moi)

    j'ai hâte de voir tes créations ;-)

    Ninie

    RépondreSupprimer
  8. ************************************************
    @ninie: ben ouais 30 dollars ! pfff ça m'a fait chier mais bon je compte pas commander tous les mois !
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout ce fournisseur, aurais tu un lien à me conseiller? la collection pop est éclatante!!

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !