dimanche 26 avril 2009

premiers pas MMU: pigments compactés...

Et voilà la série du jour !

La formule n’est pas encore tout à fait au point : selon les micas je dois ajouter plus ou moins de base, de kaolin, d’arrow root ou d’oxyde de zinc mais je tiens bon !!!


Je n’ai pas encore fait de mélange de micas entre eux, j’ai pris un peu de chaque sample, je n’ai plus qu’à faire le vert, le bleu et le strawberry pop.


En tout cas j’ai de quoi me maquiller pour les trois prochains mois ! (cliquez sur les photos vous verrez mieux -même les défauts lol! *





Et voilà le make up du jour (mais je crois qu'on voit pas très bien arf! y un peu trop de rouge dans l'image) :

rose en interne/ externe et creux

jaune au centre de la paupière mobile

violet au ras des cils

perle sur l'arcade et au coin interne de l'oeil

j'implore votre indulgence car je suis débutante dans l'art de marier les couleurs mais donner moi votre avis quand même ! lol

9 commentaires:

  1. Effectivement, t'as de quoi faire!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces micas!

    RépondreSupprimer
  2. ***********************************************
    @youpipi@ et pourtant les godets ne sont pas rempli jusqu'en haut ! mais bon ils fopnt 2,5 par 2,5cm !...c'est vrai qu'ils sont beaux !
    **********************************************

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    et toi qui disait ne pas être fan du bicolore, je te sens prête a essayer pas mal de combinaison avec tes micas.
    En tous cas c'est très joli et ça te va à ravir.
    Je passerais dans le coin voir régulièrement tes essais.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. ************************************************
    @chris@nlol c'est vrai ! ben tu vois y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ ! à bientôt !
    *************************************************

    RépondreSupprimer
  5. ils sont magnifiques, j'adore les bicolores :-)

    tu t'es très bien maquillée, ça te va à ravir, j'adore :-)

    biz

    RépondreSupprimer
  6. woooooooooooooooooooooooooow ils sont trooooooooooooooop beauuuuuuux tes micas ! Et ca te fait de ces yeux ! Magique ! (deja que j'ai que des micas noisette et que je peux passer des heures a les admirer sous toutes leurs formes lol tes micas .... je suis sous le charme !)

    Hihihi bonne continuation ! ;)

    *la miss en sucre*

    RépondreSupprimer
  7. ************************************************
    merci les filles ! ^^
    ***********************************************

    RépondreSupprimer
  8. waouh , superbe couleur j adhere,,,,
    bon dimanches bizzzz
    http://biovanille.canalblog.com

    biovanille

    RépondreSupprimer
  9. Wahou!!! Quel talent tout de même!
    Laëtitia

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !