jeudi 23 avril 2009

premiers pas en make up mineral

Fard à paupière : premier essai de compactage

Bon je ne souviens plus exactement des proportions car je l'ai fait à l'arrach' dés que j'ai reçu mon colis (comment ça impatiente? pas du tout ^^)...

Mais ça faisait quelque chose comme

¼ base pour les fàp de tkb

¾ de mica (j’ai pris pour commencer le mélange que m’avait envoyé Nem, donc à mon avis il n’y avait pas que du mica).

Et voilà ce qu’on fait avec un bout de carton entouré de scotch et désinfecté, une cc de la poudre obtenue, trois gouttes d’huile de jojoba et une goutte de vitamine E (cliquez là) !












Fard à paupière : premier essai de compactage

: le résultat est assez satisfaisant même si le fard ne tient pas plus de quelques heures. Pour y remédier je mets un peu de fdt KKbeurk que j'avais en échantillon (une micro goutte sur chaque paupière) et ça tient mieux. Bon j'espère quand même trouver une solution naturelle! D’ailleurs je compte essayer le fixateur dont Sakura donne la recette ! (excusez la photo, je l'ai fait aussi à l'arrach' juste pour vous montrez en plus j'ai le teint rougeaud car j'vais pris des coups de soleil lol !

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas une couleur que je porterai mais elle est belle quand même... et tes yeux sont superbes!! *Heuuuuheuuu je voulais des yeux veeeerts!*
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. ************************************************
    @caly@ merci !!! je suis en plein test pour essayer de recuperer mon fond de teint je te dis dés que j'ai réussi à faire un truc de potable!

    @youpipi@ rioooh arrête je vais rougir ...ah ben c'est déjà fait c'est vrai ! enfin j'exagère mes coups de soleil sont passés! en revanche le nez à pris le relais j'ai un rhube carabiné ! ...faudrait quand même que je fasse des make up un peu plus travaillé parce que c'est vraiment aps terrible mon histoire !
    ********************************************

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !