mercredi 7 octobre 2009

Sautoir Bambi

Voici ma dernière création pour ma copine Pauline.

Paulinouninouninette (pour les intimes) est une Princesse mordue de Disney –logique pour une princesse me direz vous- mais pas que ! C’est aussi une Princesse sacrément Rock’n Roll qui pourrait vous arracher un bras pour un Vanessa Bruno. Aussi était-il normal de lui concocter un petit bidule de modeuse qui réunisse ces deux facettes qui la rendent si excpetionnelle…


Et voici et voilà un collier/ sautoir Bambi laqué noir monté sur cordon de cuir !!!






mes photos sont nulles à chier je sais, je suis un vrai flan aux courgettes (celui qui se démoule jamais en entier et qui fait pflof vous savez?) en photographie !!! shame on me ! j'en appelle à la propriétaire du petit faon pour qu'elle me fasse une photo plus présentable ^^



5 commentaires:

  1. OOOOOOh!c'est vraiment trop gentil!je t'enverrai d'autre photos de Bambi si tu veux(même si les tiennes sont trés bien).
    Tes autres bijoux sont vraiment trés beaux aussi...quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Bah zut mes com d'hier (preum's) n'apparaissent pas!!!!
    Zut alors.
    Je réitère donc: c'est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la mais toi aussi tu es trop douée, tres mignon bambi!!!

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !