mercredi 7 octobre 2009

once Upon a Time

Il était une fois une belle Princesse écervelée. Le Roi, son père,
dont elle était l'unique enfant, lui donnait tout ce qu'elle pouvait
désirer. Son jouet préféré était une balle dorée qu'elle emportait
partout, la lançant et la rattrapant sans cesse.
Un jour, se promenant au fond du parc du château, elle arriva près
d'un vieux puits. Elle s'assit sur la margelle, tout en jouant avec sa
balle. Hélas ! La jolie balle dorée lui échappa et tomba tout au fond
du puits. La Princesse sanglotait, penchée sur le bord du puits
quand une voix froide et mouillée lui dit :
- Si je vais chercher ta balle dorée au fond du puits, promets-tu
..de me laisser manger à ta table, de me laisser dormir dans ton lit,
..et voudras-tu m'embrasser si je te le demande ?



2 commentaires:

  1. Coucou ma Belle

    Je te remercie pour ton mail
    Je trouve ton idée très sympa et je passerai régulièrement pou voir ce que tu proposes dans ta boutique ;)
    Gros Bisous
    VAnille

    RépondreSupprimer
  2. Etrange étrange Internet! mes coms d'hier n'apparaissent pas!
    Vive ta boutique!!!!

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !