dimanche 25 janvier 2009

tagguée !

Le tag de la Nouvelle Année !

Cosméto et Mya sont passées par là…alors zou je m’y colle !

5 choses à ne pas oublier de 2008: (en vrac)

- élection d’Obama
- la création de mon blog
- l’installation avec mon n’amoureux
- mon initiation à la cosméto maison (youh bientôt un an !)
- la rencontre avec mes premiers élèves dans le cadre du soutien scolaire.

5 choses à oublier de 2008:

-les 4 kilos en plus

-euh…ben...euh……bon et bien c’est déjà oublié manifestement ! lol !

5 choses à faire en 2009:

- perdre les fameux 4 kg (Cosméto, tu les veux ???)
- faire plus de sport
-réussir mon concours
- commencer à enseigner !!

- me mettre à la couture


Et les 5 gagnantes suivantes sont … et bien moi je m’arrête là car j’ai déjà vu le tag pas mal circuler et je pense qu’à peu près tout le monde l’a fait lol !… mais continue qui veut ^^ bizbiz

7 commentaires:

  1. on échange les 4 kilos ? ;-p

    RépondreSupprimer
  2. yes !!! fais péter ton adresse ^^!
    hey je peux plus poster de comms sur ton blog ça me redirige automatiquement vers la newsletter !!! grrr! arrête de bidouiller ton blog : bietôt on pourra même plus lire tes recettes roooh !!
    bon du coup j'ai quand même enregistré mon comms sous word en attendant de le poster lol !
    bonne nuit !^^

    RépondreSupprimer
  3. bon moi je dis vite, vite pour le concours !!! on a besoin, enfin nos petits loulous, de bons profs et instits dynamique et motivé ;-)

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. LOL le bug a été réglé par mon zhom, c'est gentil d'avoir enregistré ton comm !! Les plus gros changements sont fait maintenant il ne reste que les tout petits, promis les recettes vont rester ^^

    ps: marché conclu pour les 4 kilos ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ cosméto@ : yeah baby ! ça roule !
    @ caly @ : oh oui oh oui ! merci de tes encouragements!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton nouveau chez-toi !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. @Ludmilla@ merci beaucoup ^^ tu y es la bienvenue !

    RépondreSupprimer

Par ici les grabouillages !